Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vérification des maps défectueuses.

Aller en bas 
AuteurMessage
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Vérification des maps défectueuses. Empty
MessageSujet: Vérification des maps défectueuses.   Vérification des maps défectueuses. Icon_m25Mer 12 Déc - 15:28

Suite à notre nouvelle installation et au vue de quelques problèmes au sujet des maps qui tournent sur le serveur, j'ai décidé de servir de cobaye.
J'ai donc, réinstallé steam et Counter-Strike Source et je vais télécharger toutes les maps à partir du serveur.
Ca prendra le temps que ça prendra, mais ainsi nous serons certains de la bonne version des maps qui tournent sur ce dernier et que les téléchargements sont sains.

Si je ne rencontre pas de problème sur une map signalée comme défectueuse, cela signifiera que le problème vient exclusivement de votre côté. (map différente ou mal téléchargée). A vous de faire le nécessaire en la supprimant de votre disque dur et en la téléchargeant.

CHEMIN :
C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre_pseudo\counter-strike source\cstrike\maps


Par contre, il est évident, que si la map est défectueuse, nous la supprimerions ou essaierions de la réparer, si cela est possible.

Je vous signalerai tous les problèmes éventuellement rencontrés ou ceux pour lesquels il n'y a pas de fondement si dénoncés, bien entendu!


Sous chaque map testée, ce visa sera ajouté :
Map vérifiée par le cobaye en Chef : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification des maps défectueuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Les maps et les sons du Sanctuaire :: Problèmes de Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser