Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?

Aller en bas 
+2
Corbeau
@ri
6 participants
AuteurMessage
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?   Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Icon_m25Ven 14 Déc - 18:08

Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?

Je pose la question car, personnellement, je ne vois pas le gain de temps à télécharger des packs par rapport au téléchargement effectué sur 17 buddies.

Tant que les liens sont actifs et disponibles sur ce forum, les maps pourront être tout aussi rapidement downloader.

C'est pour cela que je voudrais votre avis, devons-nous continuer à en faire et d'environ de combien ko?

Votre avis nous intéresse!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2007

Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?   Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Icon_m25Ven 14 Déc - 20:29

Salut Ari ,

Pour ma part , je n'utilise pas les pack map je télécharge les maps par les lien que vous avez donnez de 17 buddies , car je trouve que le temp de téléchargement plus le temp de décompresser les fichier fait à peu pres le même temp de prendre pas les lien en plus sa diminue le risque que cela creer des fichier corrompues.
Revenir en haut Aller en bas
Jed@i
Admin
Jed@i


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2007

Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?   Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Icon_m25Jeu 17 Jan - 0:48

Pour ma part je ne sais pas si c'est utile , au premier abord OUI mais ce que dit "Corbeau" m'a l'air juste aussi. Tout ce que je sais avec certitude c'est que "ARI" à fait un super travail avec ces Packs maps et je voudrais que plus de joueurs les utilisent .
Revenir en haut Aller en bas
bidinou




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?   Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Icon_m25Mar 19 Fév - 21:02

he bien foi de bidinou je vais les utiliser les packs maps car un tel travail ce serai un crime de ne pas en profiter!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yargl
Modo
yargl


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008

Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?   Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Icon_m25Mer 20 Fév - 9:56

ca c'est vrai ca super lol
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?   Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Icon_m25Mer 20 Fév - 17:49

bidinou a écrit:
he bien foi de bidinou je vais les utiliser les packs maps car un tel travail ce serai un crime de ne pas en profiter!!!! lol
Ouais, et magne toi de le faire, parce que hier, tu es arrivé et il y a eu un changement de map et tu as disparu.... tu ne devais certainement pas l'avoir téléchargée.
Et j'étais bien triste de ne pas t'avoir retrouvé sur le serveur triste
Revenir en haut Aller en bas
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?   Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Icon_m25Lun 25 Fév - 14:21

Ben moi qui vient de formater mon pc, je trouve ca super pratique. Meme si parfois le temps de telechargement est assez long, j'aime pas telecharger du serveur ou etre oblige de quitter le jeu pour dl une map.
Au moins là j'en aurais deja un bon paquet de maps du serveur et puis je peux les mettre a telecharger meme quand je suis pas devant mon pc..


Donc c'est super cool super


Merci @ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?   Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ? Icon_m25

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous utile et pratique les packmaps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packmaps AS
» Packmaps CS
» Packmaps AWP
» Packmaps DE
» Packmaps AIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Les maps et les sons du Sanctuaire :: Packmaps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser