Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une map à suivre...de_rimini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Une map à suivre...de_rimini Empty
MessageSujet: Une map à suivre...de_rimini   Une map à suivre...de_rimini Icon_m25Sam 5 Jan - 3:50

Coucou à tous !

Je viens proposer ici une map...qui n'est toujours pas sortie mais qui ne devrait plus tarder : de_rimini
En effet je suis un peu le forum de mapping-area (www.mapping-area.com) sur lequel on trouve plein de nouvelles maps en tout genre. Mais ce site ce veut très sérieux au niveau du mapping et on y trouve par conséquent de merveilleuses maps (ex: cs_siege_2007 de moroes ; de_tropic_enhanced de NykO18...) et bientôt de_rimini de L.inconnu. (auteur également de de_stock que vous devez connaitre)

Je vous laisse le lien du post : Post mapping-area

ainsi qu'une petite présentation vidéo de la map : Vidéo daylimotion



Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la sortie de cette map !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jed@i
Admin
Jed@i


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2007

Une map à suivre...de_rimini Empty
MessageSujet: Re: Une map à suivre...de_rimini   Une map à suivre...de_rimini Icon_m25Sam 5 Jan - 17:58

yo
merci pour cette map qui à l'air très belle. J'ai regardé la vidéo bienvenue et c'est vrai que j'ai hate qu'elle soit terminée.
donc si tu en a d'autres n'hésites pas .
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Une map à suivre...de_rimini Empty
MessageSujet: Re: Une map à suivre...de_rimini   Une map à suivre...de_rimini Icon_m25Sam 5 Jan - 22:34

Et dès qu'elle est sèche... envoies nous le lien pour la télécharger dans le sanctuaire! content
merci à toi super
Revenir en haut Aller en bas
Jed@i
Admin
Jed@i


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2007

Une map à suivre...de_rimini Empty
MessageSujet: Re: Une map à suivre...de_rimini   Une map à suivre...de_rimini Icon_m25Lun 7 Jan - 14:36

Ari tu sais que dans ton petit costume de princesse tu es à croquer pas possible Une map à suivre...de_rimini Titi_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une map à suivre...de_rimini Empty
MessageSujet: Re: Une map à suivre...de_rimini   Une map à suivre...de_rimini Icon_m25

Revenir en haut Aller en bas
 
Une map à suivre...de_rimini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Les maps et les sons du Sanctuaire :: Propositions de Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser