Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un site à consulter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Un site à consulter Empty
MessageSujet: Un site à consulter   Un site à consulter Icon_m25Ven 18 Jan - 21:15

Voilà un site qui propose des maps pour le moteur source avec test à la clé. Très intéressant

http://www.maplist.fr/
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent

cheveux au vent


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Un site à consulter Empty
MessageSujet: Re: Un site à consulter   Un site à consulter Icon_m25Sam 19 Jan - 19:04

J'aime ami

L'idée d'un site qui ne traite que des maps, qui les tests, ecrit un article complet c'est une bonne idée. Reste a voir s'ils vont tenir le coup et proposer un grand nombre d'articles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Un site à consulter Empty
MessageSujet: Re: Un site à consulter   Un site à consulter Icon_m25Dim 20 Jan - 15:26

je peux te dire avec une grande certitude que OUI !

Les administrateurs de ce site sont des mappeurs confirmés de mapping-area : Moroes, Ph3nyx (si j'ai bien tout compris)
Les critiques sont donc très completes car basées sur l'esthétique, l'ambiance, l'histoire, le gameplay, l'originalité...etc...


de_wanda par exemple est notée à 9/10 à cause de son manque d'ambiance sonore par exemple
de_forest à 8/10 pour son gameplay uniquement basé sur la camp et l'éloignement des points bombes

bref tout y passe, les tests sont vraiment fiables. Le seul reproche est peut etre que la note n'est l'avis que d'un testeur (apparemment) et quand on sait que chacun apprécie une map de facon différente c'est peut etre un peu léger...

Enfin voilà je suis ravis de trouver un tel site francophone sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Un site à consulter Empty
MessageSujet: Re: Un site à consulter   Un site à consulter Icon_m25Mar 22 Jan - 1:43

En tout cas c'est bon à savoir, ainsi on pourra avoir une bonne idée de la map avant de la mettre sur le serveur.
Merci Yo pour cette excellente trouvaille! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site à consulter Empty
MessageSujet: Re: Un site à consulter   Un site à consulter Icon_m25

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site à consulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Les maps et les sons du Sanctuaire :: Propositions de Maps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser