Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ben ca bosse dur en prépa !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Jeu 31 Jan - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Jeu 31 Jan - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent

cheveux au vent


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Dim 3 Fév - 15:42

hey !! je veux y jouer moi !! et éclater la tronche des bisounours yes

A quand un serveur ?? Salut
Revenir en haut Aller en bas
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Lun 4 Fév - 18:54

ben faudrait deja qu le mod sorte... hiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent

cheveux au vent


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Mar 5 Fév - 17:37

En attendant on peut s'entrainer sur le notre de bisounours sic
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Mer 6 Fév - 10:17

Pour une fois, tu dis quelque chose de génial. On va tous s'entrainer contre le Bisou, lui tout seul d'un côté et nous de l'autre..... Ah, ça va être un régal content
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent

cheveux au vent


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Mer 6 Fév - 17:33

@ri a écrit:
Pour une fois, tu dis quelque chose de génial.
Dit donc tu me cherches toi !! non
Je vais t'envoyer mon arme secrete à la dédé tu vas voir RienApéter
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Jeu 7 Fév - 22:34

Oui oui c'est tout à fait cela, je passe mont temps à te "chercher" et je ne te trouve toujours pas... triste
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Ven 8 Fév - 22:09

mais il est trop bien ce mode,c'est le mode qui va mettre css au summum de de son aboutissement
en attendant cela, essayé ne serait-ce qu'un instant vous entrainez sur moi, et vous verrez se qu'il vous arrivera nia nia nia nia
faudrait déjà que je vienne sur le serveur,demain je repar pour une semaine de vacance au ski, je serais donc présent dans deux, d'ici là entrainez vous si vous voulez me mattez bande de blairo ^^
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Lun 11 Fév - 15:40

Ouais, tu peux toujours faire le keykey, en attendant depuis l'annonce de ce nouveau mode on ne te voit plus sur le serveur.... ce qui en dit long! RienApéter
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25Dim 13 Avr - 12:09

@ri a écrit:
Ouais, tu peux toujours faire le keykey, en attendant depuis l'annonce de ce nouveau mode on ne te voit plus sur le serveur.... ce qui en dit long! RienApéter

et oui c'est la période de révision, les concours approchent et sont maintenant dans 3 semaine aïe aïe aïe
je te promet de revenir te mettre une raclé et fair tout pété dès la fin des cocnours
d'ici gros bibi à tous et ne dégommé pas trop mon @ri, ce privilège revient à moi nia nia nia nia nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben ca bosse dur en prépa !!! Empty
MessageSujet: Re: Ben ca bosse dur en prépa !!!   Ben ca bosse dur en prépa !!! Icon_m25

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben ca bosse dur en prépa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Blablaroom des Dinos :: Discussions des Dinosauriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser