Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 model VIP = ERROR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

model VIP = ERROR Empty
MessageSujet: model VIP = ERROR   model VIP = ERROR Icon_m25Sam 9 Fév - 15:12

je croyais avoir poster mais en fait non. Alors je corrige malgrè en avoir deja parler


-Pour moi le model VIP ne se telecharger pas, je vois donc le model ERROR in game à la place.

A vérifier !!


PS : pour ceux qui ont ce genre de problème, essayez de supprimer le model vip de vos dossier css, et redl du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

model VIP = ERROR Empty
MessageSujet: Re: model VIP = ERROR   model VIP = ERROR Icon_m25Lun 11 Fév - 15:45

Effectivement, il y a bien eu un blême au sujet du VIP.
A la suite de la réinstallation du serveur, le mode VIP a été installé à partir de verygames, mais la partie téléchargement rapide n'avait pas été faite.
On s'en est aperçu jeudi et j'ai essayé de faire le point et de mettre les choses d'équerres, parce que pour moi aussi, des textures manquaient.
A la suite de la vérification vendredi après-midi tout semblait aller parfaitement.
Donc, si ce n'est pas le cas, redis le nous, il faudra encore faire des modificiations.
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent

cheveux au vent


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

model VIP = ERROR Empty
MessageSujet: Re: model VIP = ERROR   model VIP = ERROR Icon_m25Lun 11 Fév - 17:46

tu n'as qu'a bannir Yo et tu auras résolu le problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

model VIP = ERROR Empty
MessageSujet: Re: model VIP = ERROR   model VIP = ERROR Icon_m25Jeu 14 Fév - 14:02

Toi le rebelle, écrase ta fraise, il n'est pas question de bannir notre Yo national, que je remercie d'avoir signalé le problème du VIP.
Yo, maintenant que tu as un nouveau PC flamboyant neuf, il est temps de mettre une bonne tatouille à Tiff!
Revenir en haut Aller en bas
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

model VIP = ERROR Empty
MessageSujet: Re: model VIP = ERROR   model VIP = ERROR Icon_m25Jeu 14 Fév - 21:37

cheveux au vent a écrit:
tu n'as qu'a bannir Yo et tu auras résolu le problème mdr

@ri a écrit:
Toi le rebelle, écrase ta fraise, il n'est pas question de bannir notre Yo national, que je remercie d'avoir signalé le problème du VIP.
Yo, maintenant que tu as un nouveau PC flamboyant neuf, il est temps de mettre une bonne tatouille à Tiff!

na ! RienApéter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





model VIP = ERROR Empty
MessageSujet: Re: model VIP = ERROR   model VIP = ERROR Icon_m25

Revenir en haut Aller en bas
 
model VIP = ERROR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model otage fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Espace Technique :: Vos problèmes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser