Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bizard ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yargl
Modo
yargl


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008

bizard ??? Empty
MessageSujet: bizard ???   bizard ??? Icon_m25Lun 23 Juin - 9:44

depuis qqlq temps quand je me connecte au serveur j ai un truc genre "merguez land"
je comprend pas trop.
et je trouve plus le serv ??? visiblement c'est la meme ip donc j en deduit que jedai ou ari a reffiler le serv.
quoiqu'il en soit un petit mot pour prevenir aurait été éléguant
Revenir en haut Aller en bas
yargl
Modo
yargl


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008

bizard ??? Empty
MessageSujet: Re: bizard ???   bizard ??? Icon_m25Mer 25 Juin - 7:16

apparement c'est bien ca vu que je vois des [merguez] truc, [merguez] bidule, [merguez]jed@i

j'en deduit donc que tu as choisi une autre direction jed@i. prk pas. si ca peu aider a faire marcher TON serveur jed@i. quoiqu'il en soit un petit mail ou un petit post eu été le bienvenue,mais bon.........
sur ce tchao et bonne route hein hein hein merci moi je coupe contact. c pas ma facon de proceder
Revenir en haut Aller en bas
papy vass




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2007

bizard ??? Empty
MessageSujet: Re: bizard ???   bizard ??? Icon_m25Ven 27 Juin - 20:06

c'est moi qui repondrai a la place de jed@i.

c'est vrai que quasi personne n'as ete prevenue mais voila cela a change.

jed@i m en a parle et je comprend tres bien les raisons de ce changement.

pour toute personne n'etant pas au courant elle l'apprendrons mais si c'est seulement maintenant que tu constate le changement alors qu il a eu lieu il y a quelque temps c'est que cela fait deja un certain temps que tu n'etais pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jed@i
Admin
Jed@i


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2007

bizard ??? Empty
MessageSujet: le serveur dinosaure passe merguez   bizard ??? Icon_m25Ven 27 Juin - 20:43

Tout d'abord merci à papy de prendre ma défense mais je dois reconnaitre que les choses sont allées très vite et que j'ai été dépassé par les évènements.
En effet comme vous le saviez tous ( gobi , norver , yo , papy et christophe ) je me suis absenté 1 mois 1/2.
lorsque je suis parti en vacance le serveur tournait sur 3 pattes c'est à dire qu'il n'y avait pas grand monde. et lorsque je suis revenu c'était pire encore donc j'ai décidé de fermer le serveur et de ne pas renouveler sa location.
le dernier jour il y a quelqu'un qui s'est proposé de le reprendre avec moi et j'ai accepté.
Je comprend ta surprise yargl mais j'ai été très bousculé ces derniers temps et comme il n'y avait plus que papy qui venait jouait avec moi de temps en temps je n'ai plus pensé que tu pouvais etre encore présent puisque tu es toujours sur cadron et qu'il t'avais même proposé d'être admin je crois.
Enfin ne revenons pas sur le passé je suis désolé d'avoir manqué vis a vis de toi à tout mes devoirs et je regrette fortement de t'avoir froissé.

mais je vais essayé de te contacter pour le faire de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
yargl
Modo
yargl


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008

bizard ??? Empty
MessageSujet: Re: bizard ???   bizard ??? Icon_m25Sam 28 Juin - 10:01

1: desolé je boss je peu pas etre la tt le temps
2: il n a jamais été proposé que je sois admin sur cadron
3: on doit pas jouer aux memes heures papy car moi non plus je t'ai pas vu souvent
4: concernant cadron, des le depart j 'avais clairement signifié a Jedai et ari que j'y jouerai regulierement , car j ai des potes qui jouent sur ce serv (que d ailleur j ai fait venir sur le serv )
5: moi j ai rien demandé a personne, on est venue me chercher
6: je passe presque tt les jours sur le forum
donc je m attendais juste a etre prevenu c'est tout. apres vs faites bien ce que vs voulez........ RienApéter
Revenir en haut Aller en bas
Jed@i
Admin
Jed@i


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2007

bizard ??? Empty
MessageSujet: Re: bizard ???   bizard ??? Icon_m25Dim 29 Juin - 16:05

salut yargl

1: je ne te reproche rien c'est plutôt toi qui reproches ... et à juste titre d'ailleurs
2: Tu peux aller jouer ou tu veux ( nous somme en démocratie ) et cadron est un très bon serveur j(y vais moi aussi.
3: C'est vrai je suis venu te chercher mais je ne te reproche rien mon gobi
4: et pour ne pas t'avoir prévenu je me suis excusé et je m'excuse encore.
5: Peux rien faire de plus yargl simplement te dire on peut passer l'éponge ? triste merci
Revenir en haut Aller en bas
yargl
Modo
yargl


Messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2008

bizard ??? Empty
MessageSujet: Re: bizard ???   bizard ??? Icon_m25Lun 30 Juin - 14:08

pas de soucis jed@i je repondais a papy c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizard ??? Empty
MessageSujet: Re: bizard ???   bizard ??? Icon_m25

Revenir en haut Aller en bas
 
bizard ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Blablaroom des Dinos :: Discussions des Dinosauriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser