Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de_paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Jed@i
Admin
Jed@i


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2007

de_paris Empty
MessageSujet: de_paris   de_paris Icon_m25Mer 5 Déc - 2:42

de_paris

Screenshot :

de_paris De_par10

Téléchargement :

http://dwl.17buddies.net/link/map/14528/de_paris.html


Slots : 16
Taille : 13185ko

Commentaires de Jed@i :

Petite map sympa mais le mappeur aurait pu faire mieux dans le genre. Les décors ne sont pas très soignés ( pour notre capitale le minimum fusse été que "
noblesse oblige" ) mais ne soyons pas trop critique et continuons notre analyse.
Les terros partent de l'arc de Triomphe ( c'est presque gagné d'avance ) et ont
décidé : soit de faire péter le café des deux magots , soit de semer eligieusement la terreur dans la station des " Abbesses ". Juste à ce moment là , les CT quitte le métropolitain ( ouf à quelques minutes près ils auraient pu finir en " yoyo la saucisse grillée".
Pour ce qui est du radar tout baigne il est nickel propre avec toutes ses options.
Dernière constatation
: Vous allez dire que je radote mais je n'ai toujours pas compris pourquoi les mappeur insiste lourdement à coller aux quatre coin de leur map leur autos mitrailleuses. Paris en est encore un exemple vivant et je pense qu'il y avait beaucoup mieux à faire.
Un plus pour le gameplay!!!! Certes.....



Note: 16/20 dino_bleu
Revenir en haut Aller en bas
 
de_paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Les maps et les sons du Sanctuaire :: Maps DE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser